Cologne: la peur de l’islamophobie va t’elle trop loin?

On vit vraiment dans une société de fou lorsqu’on protège les criminels et qu’on met sa population à risque juste pour ne pas avoir l’étiquette d’islamophobe.  C’est ce qu’a fait le gouvernement allemand et surtout la mairesse de Cologne, qui, au lieu de dénoncer les agressions commises par un millier d’hommes musulmans sur des femmes allemandes dans sa ville, a préféré donner des conseils rétrogrades à ces dernière pour éviter que ça se reproduise.

Les musulmans intégristes utilisent leurs confrères et consœurs modérés et pacifiques comme bouclier.  Leur arme est l’islamophobie.  Et les grands perdants sont ces mêmes immigrants qui eux paient les pots cassés par quelques pommes pourries.  C’est pour eux, mes amis du Maghreb, mes amis du moyen-orient, tous de bonnes personnes, honnêtes et civilisées… c’est pour eux que je suis triste lorsque survient une tragédie causées par ces intégristes.

Dans ce vidéo, je fais un survol des événements de Cologne, des répercussions, et aussi je dévoile des statistiques qui pourraient nous aider à mieux comprendre les conséquences d’une immigration musulmane massive.

 

Stu

 

The following two tabs change content below.
Stu
Je suis un musicien recyclé dans le vlog depuis 2012. Connu au départ comme le roi du troll québécois, j'aime bien donner mon opinion de façon tranchée et souvent avec de lourdes conséquences.