PKP aurait-il trompé Snyder avec Carla Bruni?

Pierre-Karl Péladeau aurait eut une relation avec Carla Bruni lors d’un party privé ce qui aurait causé sa rupture avec Julie Snyder selon le panéliste Albert-Jacques House-Fortin

Carla Bruni

Voici l’extrait de l’émission d’hier :

Note à mon ami AJ : J’espère que tu sais ce que tu fais

Carla Bruni

Carla Gilberta Bruni Tedeschi, née le 23 décembre 1967 à Turin (Italie), est une femme auteur-compositeur-interprète et ancien mannequin franco-italienne, connue sous les noms de Carla Bruni, qu’elle continue à utiliser dans sa carrière artistique, et de Carla Bruni-Sarkozy, comme nom d’usage depuis son mariage avec Nicolas Sarkozy le 2 février 2008.

Installée en France depuis l’âge de sept ans, elle mène une carrière de mannequin de 1987 à 1997, puis se reconvertit dans la musique. Elle écrit plusieurs titres sur l’album Si j’étais elle de Julien Clerc en 2000, puis sort son premier album, Quelqu’un m’a dit, en 2002. Elle remporte, deux ans plus tard, la Victoire de la musique de l’Artiste féminine de l’année. En 2007, elle sort son deuxième album, No Promises, puis Comme si de rien n’était en 2008. En 2013, elle sort son quatrième album Little French Songs.

The following two tabs change content below.
Simon Lefranc

Simon Lefranc

Étudiant en journalisme à l'UQAM et dissident idéologique de cet endroit. Panéliste régulier du GAUCHEDROITISTAN. Passionné par la politique, l'actualité et l'innovation. Politiquement, je suis souverainiste; pour les gauchistes je suis de droite et pour les droitistes je suis de gauche, va-t-on savoir.