Sophie Durocher et Lauren Southern victime de l’inquisition

Les femmes qui ne partagent pas la bonne idéologie féministes peuvent être insultée, ridiculisée, traînée dans la boue, dénigrée, harcelée, violentée, ce n’est pas grave. Sophie Durocher est présentement victime d’une campagne de salissage et dénigrement de la part des féministes inquisitrices et ce n’est pas grave car elle n’épouse pas le dogme féministe.

Lauren Southern
Lauren Southern

Vous pouvez oppresser Sophie Durocher, c’est une traîtresse à la cause. L’inquisition 2.0 n’a aucune limite dans sa hargne et dans son mépris de la différence d’idées et d’opinions. Ceux et celles qui se disent pro-tolérance sont en fait les plus intolérant et haineux, c’est juste ridicule.

C’est pour cette raison que je crois que les féministes ne sont pas «les femmes» et les femmes ne sont pas «les féministes». Certaines féministes sectaire semblent l’oublier. Le féminisme est une idéologie, une secte, ce n’est pas un genre, ni un sexe.

«L’Inquisition (du mot latin inquisitio signifiant enquête, recherche) était une juridiction spécialisée (autrement dit un tribunal), créée par l’Église catholique romaine et relevant du droit canonique, dont le but était de combattre l’hérésie, en faisant appliquer aux personnes qui ne respectaient pas le dogme des peines variant de simples peines spirituelles (prières, pénitences) à des amendes lorsque l’hérésie n’était pas établie, et de la confiscation de tous les biens à la peine de mort pour les apostats (re)devenus hérétiques.»

Les femmes et hommes féministes défendent l’idéologie féministe, il ne défendent pas les femmes et la cause des femmes. Le cas de Sophie Durocher, qui est une femme aux dernières nouvelles et que je n’aime pas dutout en passant, est un cas pattant d’hypocrisie féministe et de mépris des femmes qui ne pensent pas comme elles.

Sophie Durocher

Lauren Southern peut bien se faire arroser de pisse et se faire agresser pour avoir seulement dit qu’il ya deux genre, ce n’est pas grave, même si elle est une femme, elle n’est pas du bon bord.

The following two tabs change content below.
Créateur, metteur en onde et panéliste de l'émission web Gauchedroitistan. Je suis également gestionnaire du site www.tvqc.com et de plusieurs autres. Je suis aussi fan de tout ce qui est culture japonaise et je fais régulièrement mon prosélytisme concernant les idoles japonaises comme AKB48, BABYMETAL, Passpo, BiSH, POP, DEATHRABBITS et autres. Politiquement je me classe comme Libéral-Conservateur.